Pascale cartomancienne, la voyance par les cartes.

La voyance par les cartes.



Les bougies et la divination.

La lychnomancie ou lampadomancie.

C'est une technique divinatoire qui s'appuie sur les lampes, et les bougies. Il faut savoir que la bougie n'est pas un outil de divination en soi, mais jseulement un moyen d'avoir une flamme qui de part ses mouvements, sa couleur, permettra une interprétation par le voyant.


La causinomancie.

C'est une pratique oubliée et peu pratiquée de nos jours. C'est l'art de la divination par la combustion d'objets.

Si les objets brûlent très lentement et ne se consumment pas, le résultat de l'entreprise est positif. A l'inverse si les objets se consument entièrement et très vite le résultat sera négatif.


La céromancie.

On fait tomber de la cire fondue dans un bol d'eau. Une fois la cire solidifiée, elle est retirée de l'eau et la signification de sa forme est interprétée. L'interprétation apporte la réponse à la question posée.


Mon utilisation des bougies.

A la fin de ma consultation, je suis à même, selon mon analyse, de vous conseiller de faire brûller telle ou telle couleur de bougie.

Car la vibration de chacune des couleurs employées lors d'un rituel bougie devenant alors autant de réceptacles pour les forces psychiques évoquées. Elles sont utilisées pour représenter (et condenser) des désirs matériels comme la prospérité, la chance, le succès et, bien sûr, les qualités éléments cosmiques que sont l'air, le feu, la terre, l'eau et l'esprit.


Je ne pratique pas la magie blanche ou noir ; ni avec les bougies ni avec d'autres objets.

Par contre, au cours de ma consultation, je pourrais être amenée à vous conseiller de faire bruler une bougie de couleur en rapport avec vos doléances.

Conseils pratiques pour vos bougies.

* allumer toujours votre bougie avec une allumette jamais avec une autre bougie,

* jamais souffler sur une bougie pour l'éteindre, le mieux est de la moucher entre les doigts ou d'utiliser un éteignoir ou une mouchette,

* éteindre les bougies dans le sens inverse que vous les avez allumées.


 

Pour vous aidez :

, pour une consultation, pour contact.

 : pascale.lescartes@laposte.net
Copyright © 2013 Pascale cartomancienne. RCS 451 385 694.

Developpé en interne.